Ses Objectifs

Un lieu de rencontre: possibilité de se connaître et de sereconnaître entre amateurs, de créer des liens;

Un lieu d’information: les créations, lieux et dates des différentes représentations, les droits et obligations, les possibilités de subventions, les modes de diffusion, le fonctionnement d’une troupe de théâtre amateur.

Un lieu d’aide et d’écoute: inventaire des problèmes de toute nature, recherches commune de solutions.                                                                             Un lieu de formation; stages propres à la fédération ou proposés par les troupes.

Un lieu d’échange.                                                             Un lieu de prêt (voir « Espace membre »)                                                                               Un lieu de réflexion.                                                                                                                   Un lieu de contradiction….